Mon histoire

Si je remonte à l’innocence de mon enfance alors que je vendais des pissenlits tourbillonnés pour 10 sous chez mes voisins du quartier, il va sans dire que l’esprit d’entrepreneur faisait bel et bien partie de ma personnalité.

À l’âge où on ne veut pas faire nos devoirs, j’ai partagé mon premier emploi avec mon chien, Puppy. Cachés sous le titre de livreurs de journaux, superhéros, nous sauvions des animaux blessés et nous les ramenions à la maison pour en prendre bien soin.

Esprit d’entrepreneur et héroïne chemin faisant, je n’avais toujours pas trouvé l’idée qui me hanterait jusqu’au jour où j’ai oublié la fête de mon chat!

Éducatrice à l’enfance en milieu familial, experte en bricolage depuis plusieurs années, mère de deux enfants et d’un chat qui attendait patiemment son cadeau! Fallait vite que je trouve une idée pour ne pas décevoir toute cette belle fratrie!

Une boite à mes côtés, du papier peint pour bricoler, quelques plumes et des pinceaux enjoués et voilà comment l’idée est née!

Amoureuse des chats, amoureuse des décors intérieurs chaleureux, l’idée de combiner ces deux sentiments sous un même toit a donné naissance à «Kabanacha»
banner
Ma mission:

Quand l'amour, la passion et la bienveillance sont au rendez-vous!

m

Ma mission:

Contribuer à rendre la vie meilleure à tous nos protégés!

Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours eu un sentiment d’angoisse face à l’abandon des animaux. De les savoir laissés à eux- mêmes dans des moments de vulnérabilité, m’apporte un sentiment de tristesse et d’impuissance.

Dans ce projet, un désir est né de venir en aide aux refuges qui se donnent comme mission de sauver des chats de l’abandon et de l’errance et de leur apporter les soins nécessaires pour leur trouver le meilleur foyer du monde.

Aujourd’hui, avec la naissance de Kabanacha, je suis complètement enlignée avec mes valeurs, ma passion pour les animaux et le sentiment de pouvoir faire une différence dans la société et ainsi contribuer à une cause qui me tient à cœur. Ensemble contribuons au bien-être des animaux, sachant tout l’amour qu’ils peuvent nous donner.
banner